Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Story
Scrap Story
Newsletter
Albums Photos
Archives
Scrap Story
4 septembre 2009

Bonjour :)

Après de nombreuses galères liées à la construction de mon blog, je suis finalement arrivée à mon premier message. Ca fait plaisir :))) En effet, le plus dur et long a été de faire ma propre bannière. J’avais passé plusieures heures d’affilée sur le programme GIMP à construire l’arrière-plan que j’avais en tête pour les deux anges, ça a été un véritable exploit. Je n’ai pas réussi à mettre de petites étincelles sur les ailes des papillons ( je n’arrivais qu’à en mettre de grosses, ce qui donnait à chaque fois un effet d’électrocution !) mais au total je suis plutôt contente du résultat. Et voici la toute première carte :

romance

Publicité
Commentaires
L
Bravo Marta !<br /> Je laisse rarement de commentaires au cours de mes visites sur les blogs mais là j'ai tellement tout adoré que c'était indispensable ! ;-)<br /> J'ai parcouru tout ton blog en admirant chacune de tes créations. Je trouve le style shabby avec tous ses détails raffiné absolument magnifique mais malheureusement je ne m'y suis jamais mise, manque de patience sûrement.<br /> J'ai vu que tu avais pas mal de tampons, est-ce que cela te dirait un échange de tamponnages ? J'en ai un bon paquet moi aussi dont peut-être certains pourraient t'intéresser ?<br /> Elise
I
Si quelqu'un doit dire merci, c'est bien nous! Tu nous offre des réa magnifiques! Bien sûr que l'on est de plus en plus nombreues, c'est tellement beau à voir!!<br /> bises<br /> Itsego
M
J'ai tout visionné et que dire à part <br /> J'ADORE<br /> Bravo continue tu fais des merveilles<br /> Bizzzzz
N
Je viens de parcourir ton blog et ce qui j'y ai vu me plait beaucoup ; bravo à toi ! c'est vrai tes réalisations sont magnifiques, pleines de douceur et de romantisme ; continue ainsi, c'est sûr, tu as du talent ! et je te dis à bientôt ! PS: merci pour les liens vers les images free ; depuis le temps que je cherche des portraits d'enfants et de femmes ; cela va m'être très utile ! Bises à toi, Nicoue.
P
Vraiment superbe ta carte !<br /> Et toi au moins tu as une bannière, moi j'en ai toujours pas mais bon je verrai ça l'année prochaine !^^<br /> En tout je le répète ton blog est génial, j'ai hâte de découvrir toutes tes nouvelles réas ! Je suis vraiment pas décue d'être venue !<br /> <br /> Bye Bye
Publicité
Publicité